ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos


ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos

Un véritable chef d’entreprise

Endemol place arthur (http://instagram.com/arthur_officiel) vice-président de sa filiale France après le rachat d'ASP. L'animateur rachète OUI FM et est de retour à la radio, en tant qu'investisseur cette fois. L'animateur réalise une confortable plus-value en cédant ses actions dans Endemol France. La popularité de la téléréalité produite par Endemol a grandement fait monter le montant de la cession. Case Production, l'entreprise à la base d'Endemol France, est cofondée par Arthur en 1994.

La pêcher mignon d'Arthur : animer les soirées spéciales

Il dévoile une polyvalence incroyable dans des cas tels que « Les stars se déplacent pour ELA » ou encore « Des talents à couper le souffle ». Toucher à des registres différents, voilà ce qui forge les aptitudes d'Arthur. A titre d'exemple, il présente régulièrement les fêtes de la musique. Avec Arthur, les Français terminent l'année et en démarrent une nouvelle dans la bonne humeur. Il est le présentateur des réveillons télévisés.

Arthur, un homme aux talents multiples

Avec la maison Endemol, c'est lui qui a appuyé pour adapter des émissions comme "Loft story" ou "La Star academy", des modèles importés de l'étranger. On connait principalement Arthur pour ses prestations à la télévision et à la radio. Ce que l'on sait moins, c'est qu'il est parallèlement très engagé auprès d'associations caritatives. Il soutient par exemple les personnes souffrant de handicap via l'organisme CAP 48. Beaucoup d'émissions de téléréalité lui doivent leur succès. C'est quelqu'un d'éminemment important dans le domaine de l'audiovisuel. Parmi toutes les disciplines qu'il pratique, Arthur est comédien.On peut le voir dans "Supercondriaque", un film dans lequel il joue aux cotés de l'un de ses amis, Dany Boon.

Arthur : un vrai enfant de la télévision

Arthur anime le show télévisé "L’émission impossible", sa première émission sur le petit écran en 1992 sur TF1. Les records d’audimat sont obtenus souvent par Arthur sur TF1 durant l'année 1996. Au cours de l'année 2015, l’émission "Les enfants de la télé" célèbre son vingtième anniversaire, le producteur est une véritable star de la télévision. C’est une personnalité essentielle au monde de la télévision dans notre pays. Lui garantissant un long succès sur le petit écran, les responsables des programmes de la télévision de l'Hexagone sont séduits par ses théories et son humour potache.

Il épouse Estelle Lefébure en 2004. Quatre ans après, leur divorce sera prononcé. L’enfance d'Arthur est sereine, ce dernier passe son Bac B puis se lance dans un cursus à la faculté de droit. Depuis 2012, Arthur est le compagnon de Mareva Galanter.

Autres Sujets