Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : participation active et investissement personnel

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien permanent de Monika Bacardi (Visiter la page about) Par ailleurs, elle combine ses œuvres caritatives à un plan d'action environnemental. Lors des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est constamment présente pour l'appuyer tout au long de l'organisation de ses œuvres de charité. Monika Bacardi développe un partenariat solide avec les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle incarne une partenaire privilégiée de cette fondation du fait de son attachement particulier pour les actions caritatives.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinématographie

Monika Bacardi utilise son carnet d'adresses bien rempli pour renforcer les liens entre les nombreuses personnalités faisant carrière dans le milieu cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à renforcer le partenariat entre l'Amérique et le Vieux Continent dans ce domaine. À travers AMBI Group, cette grande dame connait une carrière prospère dans le secteur de la distribution de films en Italie. Elle porte en effet un grand intérêt au cinéma et à l'art. La Principauté de Monaco a pu renforcer ses liens avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, groupe spécialisé en distribution et financement d’œuvres audiovisuelles fondé par cette grande dame. Monika Bacardi, d'œuvres photographiques et d'art moderne, participe activement aux différents évènements culturels se déroulant à Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis.

Personnalité connue et contributrice active du domaine social, cinématographique et culturel

Monika Bacardi jouit alors d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue de fil en aiguille une grande figure philanthropique de la Principauté. La co-fondatrice d'AMBI Group apparaît fréquemment à la Une des grands magazines pour ses actions humanitaires et caritatives. Elle est aussi une membre active d'un certain nombre d'organismes humanitaires tel que Monaco Aide & Présence. Monika Bacardi organise fréquemment des festivités qui regroupent des personnalités du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la cohésion. Les actions réalisées produisent en effet des résultats concrets en restant solidaires. Cette Monégasque réputée pour sa philanthropie est promotrice de nombreux projets audiovisuels. Le cinéma et l'art constituent ses passions.

La personnalité renommée de Bayfield Hall confère un intérêt significatif à la cohésion familiale. Ainsi, ses rapports avec sa famille ainsi que Maria Luisa, son unique fille, sont au beau fixe. via son mariage il y a plusieurs décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la société Bacardi, cette personnalité reconnue née en Italie est devenue monégasque il y a deux décennies. Monika Bacardi entretient une excellente relation avec son unique enfant, Maria Luisa. En outre, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui enseigner ses convictions idéologiques.

Monika Bacardi incarne une authentique icone de l'entraide monégasque en effectuant des actions humanitaires à portée mondiale. Elle s'occupe par conséquent de la préservation de la Reine de l'Adriatique en s'affiliant à l'association Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO. Les organisations à but non lucratif siégeant à Monaco s'associent avec elle pour les actions caritatives et altruistes. De plus, le changement de la société fait partie de ses objectifs. Cette femme reconnue aide constamment son prochain grâce aux associations de mécénat. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II bénéficie particulièrement de son support. Monika Bacardi prend part énergiquement à des actions de défense de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur le net à travers l’ONG Action Innocence Monaco. Elle donne son soutien aux principales actions de sensibilisation de l’organisation.

Biographie, Passions, Activités, Cursus

Les diverses organisations culturelles basées en France et sur le Rocher bénéficient de la contribution active de Monika Bacardi à leurs activités. Ses activités portent en effet sur le domaine social et l'art sous toutes ses formes. Cheffe d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall) est connue pour ses œuvres philanthropiques au sein de nombreuses associations. Monika Bacardi s’intéresse énormément aux actions culturelles et de bienfaisance organisées dans la Principauté de Monaco. Cette dernière projette en effet de participer concrètement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Cette brillante femme d'affaires de la ville de Monaco est extrêmement habile pour saisir les opportunités. Elle est également visible dans le monde des médias via l’acquisition de nombreux grands magazines tels que Photo.

Autres Sujets